ÉQUIPE  MOINS DE 13

LES MOINS DE 13 VICTORIEUX EN ALLEMAGNE

 

Les protégés de KEVIN PRAS ET DAVID DORIER sont revenus victorieux du TOURNOI DE L’ASCENSION de BAB-HANBOURG (vers FRANCFORT) club TV-GOZEINME.

 

Avec beaucoup de volonté dans le jeu et du collectif souligne Kévin PRAS.

 

De nombreux parents avaient fait le déplacement avec joie et bonne humeur, en ayant passé un séjour inoubliable, reçu et accueilli de façon admirable par le club Allemand que nous remercions.

 

David DORIER, l’organisateur du tournoi en Allemand nous raconte pour la petite histoire :

 

Les échanges entre ce club et St Georges sont une histoire ancienne, de nombreuses rencontres ont déjà eu lieu par le passé dans les années 1970 et 1980 (SOLBERGUE), ou st Georges évoluait en Excellence de France, le 3ème niveau Français à l’époque et le club Allemand lui en 2ème Division de BUNDESLIGA.

 

Dans les années 70, les matchs se disputant parfois « RUE DES JARDINS », ancien terrain de Handball (ou se trouve actuellement notre EPHAD), fera surement revenir des souvenirs a beaucoup de Reneimois.

 

David DORIER tient à remercier tout particulièrement NATHALIE MULLER – RAMACHER (sa cousine) sans qui rien n’aurait été possible et bien sur les nombreux SPONSORS qui nous ont soutenu pour le déplacement. Petit rappel les premiers échanges ont été organisés par son père CLAUDE DORIER dans les années 70 et 80.

 

Le club du HBCSG espère rééditer cet échange l’année prochaine avec la venue des équipes ALLEMANDES. David DORIER travaille déjà sur le projet.

 

 

 

MERCI ENCORE POUR TOUT LES PARTICIPANTS, ORGANISATEURS ET NOS MOINS DE 13 GARÇONS.

 

 

 

 

 

KEVIN PRAS – DAVID DORIER – Le club HBCSG